misame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


testpersonnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 amaimon 123123

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2017

amaimon 123123 Empty
MessageSujet: amaimon 123123   amaimon 123123 EmptySam 25 Fév - 22:25



 


 
AMAIMON


 
Informations générales


 
Mon nom est Nom, mais on m'appelle Surnom/PUF. J'ai actuellement Âge et je suis du camp de Groupe/Guilde/Camp. J'ai été Adopté/Inventé, mais je ressemble à Perso de l'avatar de Série du perso de l'avatar. Je suis un Garçon/Fille.

 


 
Caractère & Psychologie


 
Ici !
 

 


 
Histoire


 
Ici !

 


 
Physique


 
Ici !
 

 


 
Y'a quelqu'un derrière tout ça?


 
Je m'appelle Nom, mais sur le net, on m'appelle par mon PUF; Ton PUF. J'ai actuellement Âge et mon niveau de RP est Débutant/Intermédiaire/Expert. J'ai découvert ce forum sur Où as-tu connu le forum? et en en plus, je me connecte environs Temps de connexion. J'ai une dernière chose à dire; Code du règlement !

 


  (c) Insanities (Opi') - Never Utopia
 


Dernière édition par Admin le Sam 25 Fév - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misame.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2017

amaimon 123123 Empty
MessageSujet: Re: amaimon 123123   amaimon 123123 EmptySam 25 Fév - 22:27

VOTRE NOM ET PRÉNOM ICI
Pseudonyme : Votre surnom s’il y a lieu.
Age : ...
Sexe : Homme, Femme, Okama...
Race : Homme-Poisson, Géant, Humain... Voir ici.

Métier :
Groupe : Chasseur de prime, Civil, Pirate... ?

But : Découvrir All blues, devenir le meilleur sabreur du monde...

Équipement : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.

Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, non ? De qui ?
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises [hide*][/*hide] sans les astérisques.)


Description Physique
Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  Soyez créatifs, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Description Psychologique
Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]


Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom :
• Age :
• Aime :
• N'aime pas :
• Personnage préféré de One Piece :
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
• Fait du RP depuis :
• Disponibilité approximative :
• Comment avez-vous connu le forum ?


ONE PIECE REQUIEM ©

Revenir en haut Aller en bas
https://misame.kanak.fr
 
amaimon 123123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
misame :: Personnage :: Présentation-
Sauter vers: